SafeIP, Gratuit Anonyme Surfing


SafeIP Privacy Policy


Notre politique de confidentialité présente comment nous utilisons toute information recueillie lors de votre navigation sur SafeIP, désigné ultérieurement service. Toute information que vous fournissez à SafeIP, y compris les formulaires renvoyés de données ou l'utilisation de notre logiciel ou service sont désignés comme information.

Types d'information

Utilisation du service - SafeIP est un service gratuit qui peut être utilisé de manière anonyme. Aucune information personnelle n'est demandée ou recueillie lors de l'installation ou de l'utilisation du service. Vous pouvez acheter une clé de licence pour accéder à des services supplémentaires. Les clés de licence peuvent être achetées de manière anonyme, et, toute information que vous fournissez lors de l'achat peut être utilisée ultérieurement pour vous contacter dans le cadre de n'importe quelle annonce de service associé, dépannage, mise à jour de sécurité, ou problème avec votre achat ou votre compte.

Cookies - Un cookie est un petit fichier enregistré sur votre ordinateur. Notre site internet utilise des cookies tiers de confiance pour compter le nombre de vos connections à notre site internet; tels que les cookies utilisés par Google Analytics. Il s'agit de cookies inoffensifs, qui ne peuvent, en aucune manière, être utilisés pour vous pister d'une manière identifiable. Vous pouvez les désactiver dans votre navigateur ou choisir de les refuser; toutefois, si tel est votre choix, vous devez savoir que cela peut perturber la qualité du service.

Partage de l'information

SafeIP garantit la sécurité de vos informations privées en en recueillant aussi peu que possible,, pour vous fournir un service de qualité. SafeIP ne donne pas, ne vend pas, ne commercialise pas, n'échange pas, ou ne partage pas vos informations privées avec des tiers, sauf si exigé par la loi, ou lors d'un transfert d'actifs de l'entreprise si SafeIP devait fusionner ou être racheté. Les informations non personnellement identifiables peuvent être agrégées à des fins statistiques, telles que le nombre d'utilisateurs total estimé ou les téléchargements de logiciels.

Sécurité

Votre sécurité et la confidentialité de la communication privée avec nous sont ce qui est le plus important. Le logiciel SafeIP met en oeuvre une connexion de type Sécurisé Socket Layer (SSL) entre votre ordinateur et le Service, rendant toute communication ou activité cryptées et sécurisées. Des informations sensibles telles que l'information de paiement et le support associé, sont également transmis via une connexion cryptée SSL.

Enfants

Le Service n'est pas conçu pour les enfants de moins de 13 ans. Les parents ou tuteurs qui n'ont pas donné leur consentement pour que leur enfant utilise le service, peuvent nous contacter pour supprimer l'information fournie par l'enfant.

Contactez

For questions regarding our Privacy Policy, you may write to support@freesafeip.com.

SafeIP, Free Anonymous Surfing


SafeIP Privacy Policy


The Privacy Policy below explains how we use any information we may collect during your use of the SafeIP service, referred to as Service. Any information you provide to SafeIP including any submitted data forms or use of our software or service are referred to as Information.

Information Types

Use of Service - SafeIP is a free service which may be used anonymously. No personal information is required for or collected when installing or using our Service. You may choose to purchase a license key to access additional levels of Service. License keys may be purchased anonymously and any Information you provide with your purchase may be used to contact you in the event of any Service related announcement, fix, security upgrade, or problem with your purchase or account.

Cookies - A cookie is a small file that may be saved to your computer. Our website may use trusted third party cookies to count visits or hits to our website, such as the cookies used by Google Analytics. These are safe cookies, which can not be used to track you in any personally identifiable way. You may turn off cookies in your browser or choose to not accept cookies if you prefer, however, in doing so may disrupt the performance of the Service.

Information Sharing

SafeIP ensures the safety of your private information by collecting as little Information as possible to provide you with quality Service. SafeIP does not give, sell, trade, or share any of your private information with third parties unless required by law or during a business asset transfer if SafeIP were to be merged or bought out. Non-personally identifiable information may be aggregated for data statistical purposes, such as number of estimated total users or software downloads.

Security

Your security and private communication with us is extremely important. The SafeIP software establishes a secure socket layer (SSL) connection between your computer and the Service, making all communication or activity encrypted and secure. Sensitive information such as payment information and support requests are also sent to us via a SSL encrypted connection.

Children

The Service is not intended for children under the age of 13. Parents or guardians who have not given consent for their child to use Service may contact us to remove Information provided by the child.

Contact

For questions regarding our Privacy Policy, you may write to support@freesafeip.com.